~Presentation RP~
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Affinité: Katon
Style de combat: Ninjutsu
Village de naissance et village voulu: Né à Konoha mais a migré à Suna
~Test RP~
Caractère de votre personnage :
Sasuke est un garçon très intelligent pour son âge, froid et quelqu'un ayant un réel goût pour la vengeance. En effet, son clan a été décimé par son frère ainé et a juré de le venger puis de le reconstruire en tuant son frère. Il deteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et encore moins ce qu'il ne doit pas faire. Il possède un Dôjutsu : le Sharingan.
Description Physique de votre personnage :
Sasuke est un jeune garçon de 15 ans, assez beau et ayant des cheveux courts de couleur noirs. Ses yeux sont de couleurs noirs mais passent au rouge lorsqu'il utilise son Dôjutsu. Pesant 53 kilos pour 1,68 mètre, c'est un garçon extrèmement doué. Né un 23 juillet, c'est un Nukenin (Ninja déserteur) qui à fuit Konoha pour intégrer Taka. Il est souvent vêtu d'un kimono blanc, d'un pantalon noir et d'une ceinture violette. Lorsqu'il active son Sharingan, on peut aperçevoir trois pupilles noires, en plus, de sa pupille d'origine.
Histoire de votre personnage :
Lorsqu'il était petit, Sasuke a toujours eu envie de ressembler à son grand frère. Mais cette envie s'arreta subitement... Un soir, lorsqu'il rentra de l'académie, Sasuke cru que c'était un cauchemard. Il vit les corps des membres de son clan en sang et rentra dans la maison où il découvrit, avec stupeur, le corps de ses parents à terre et son frère, debout, les regardant d'un air malveillant. Au début, Sasuke croyait que ce n'était pas son frère le responsable, mais lorsqu'il lui demanda : "Grand frère, que s'est t'il passé?", il ressenti une horrible sensation et c'est là, qu'il compris que c'était son frère, le responsable de ce massacre. Avant de partir, son frère lui laissa une dernière phrase : "Si tu veux acquérir mon pouvoir (le Mangekyou Sharingan), il te faudra de la haine et tuer ton meilleur ami..."
Faites un RP de 10 lignes sur ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec Naruto :
Ayant compris qu'il n'était pas assez fort, Sasuke avait en tête de devenir le plus fort. Mais il savait que pour cela, il devait s'entrainer avec beaucoup d'acharnement pendant des années pour arrivée à ce stade. Le lendemain de l'horrible massacre, Sasuke se rendit au cimetière de Konoha où aura lieu les funérailles de son clan. Tous les habitants du village ainsi que les villages voisins y étaient conviés. Cela ne surpris pas Sasuke car il savait que son clan était reconnu pour être le plus puissant du village de Konoha. Lorsque l'enterrement pris fin et que tous le monde était partit, Sasuke aperçut un shinobi de Suna qui récitait des prières devant la pierre tombale de feu son père. Il alla voir le shinobi pour lui demander se qu'il faisait. Ce dernier répondit : "Je connaissait ton père tout comme je te connais toi, c'était une grande personne a mes yeux". Entendant cela, Sasuke comprit que ce shinobi était puissant car il connaissait son père et que son père était un puissant shinobi lui aussi. Il demanda au shinobi de Suna si'il pouvait venir avec lui pour l'entrainer. Le shinobi de Suna accepta d'entrainer le fils de son ancien sensei...
~Hors RP~
Votre nom: //
Votre prénom: Zak
Votre âge: 16 ans et demi
Vos intérêts et hobbies: //
Comment avez-vous connu le forum??: Par le fondateur
Aure chose à dire^^??: J'aime pas le thé :p
Avez-vous-lu le règlement: [Ok]