~Presentation RP~
Nom: Uchiwa
Prénom: Nishi
Affinité: Katon
Village de naissance et village voulu: Konoha/Konoha
~Test RP~
Caractère de votre personnage [3 lignes]:Uchiwa Nishi est une personne assez nonchalante, et paresseu, il est tout de meme sociable et adore manger des nouilles avec ses compagnon d'arme, en revenche il deteste les gens trop fier d'eux, et les personne voulant porter atteinte a la vie de ses amis et est pret a tout pour les sauver, d'une extreme gentilliesse, il sera pret a depenser tout son argent pour acheter a manger pour des mendiant ou des enfant sous alimenter...
Descritpion Physique de votre personnage [4 lignes]: Nishi Uchiwa possede une armure qui au dos est inscrit le symbole du clan Uchiwa, il a un habit de ninja en dessous et son bandeau se trouve autour du cou. Sa coruplence est moyenne, environt 1m 75 pour 60 kilos, il a les cheuveux longs d'une couleur noir profond et possede un capaciter physique enorme, il et asser fort en taijutsu mais aussi en ninjutsu en revenche sont point faible est le Genjutsu, qu'il deteste particulierement meme si il possede le Sharingan il ne le maitrise pas.
Histoire de votre personnage [5 lignes]: Nishi est un ninja qui est née a Konoha mais qui a dut partit a la suite d'une attaque de Nukenin sur Konoha, héberger par un veille homme, a l'age de c'est 17 ans il partit de la bourgade proche du pays du sable pour revenir dans le village et decouvrir la verite fasse a cette attaque mais aussi commencer une nouvelle vie celle d'un ninja qui marquera l'histoire par la suite, le ninja qui avec son frere allait cree un nouvelle dojutsu le Magekyo Sharingan...
Faites un RP de 10 lignes sur ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec Naruto [10 lignes]:
Le pays du feu n'était plus loin , Nishi marchait paisiblement sur la grande route pavée menant au village de Konoha. Il avait marchait jours et nuit sous un soleil de plomb ou une pluie douce et fraiche. Une dégaine fatigué et lassé il continuait tout de même sa longue marche en quête d'une vie ...
Il était environ neuf heures du soir et il restait encore quatre voir sept heure de marche. C'est alors que le jeune garçon décida de passer la nuit dans une auberge qui par chance se trouvait juste à coter. Il s'avança vers le batiment:
° ouvrant la porte de l'auberge °
Nishi: sa va faire trois jours que je n'ai pas dormis ni manger ... je suis exténué. Je vais voir si l'aubergiste à une chambre à me proposer.
Nishi s'approcha du comptoir et s'asseyait sur une chaise. L'aubergiste s'approcha de lui et lui demanda.
Aubergiste: Bonsoir jeune homme , vous désirez ?
Nishi: euh ... avez vous une chambre pas trop cher ? Ainsi qu'un repas chaud et de l'eau...
Aubergiste: ouais on a tout sa ... la chambre c'est dix ryos et le repas cinq ryos.
Nishi: je vais prendre le tout pour quinze ryos dans ce cas.
L'homme prit alors une clef et la donna a Nishi en échange de dix ryos. Puis cinq minutes plus tard une soupe arriva pour le jeune homme. Nishi laissa les cinq ryos sur le rebord de la table et s'en alla se coucher.
Le lendemain , Nishi c'était levé tôt, environ cinq heures du matin , il prit son sac et s'habilla rapidement , une longue marche l'attendait. Il sortit de l'auberge et entreprit le long chemin.
Quatres heures plus tard Nishi était enfin devant les portes du village du feu. Une grande porte en bois , ouverte. Un garde s'approcha alors du jeune errant et lui demanda :
Garde: Vos papiers et votre bandeau.
Nishi: euh je suis un nouvel Arrivant , Nishi, Nishi Uchiwa. Je n'ai donc pas de bandeau...
Garde: mhhh bien je vais voir la Hokage. Patientez ici.
~Hors RP~
Votre nom: Espert
Votre prénom: Younes
Votre âge: 17 ans
Vos intérêts et hobbies: L'informatique et lesmange ainsi que les jeux video
Aure chose à dire^^??: ouai Boulett mannn !!
Avez-vous-lu le règlement: [OK]
Comment avez vous decouvert le forum: Je l'est decouvert grace a Google ou je chercher des forum de naruto qui vener de naitre