Naruto-Shodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shodai

Venez incarner le plus grand de tout les Ninjas

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

présentation de Ryû kiyoshi [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Ryû Kiyoshi
Etudiant à l'academie
Ryû Kiyoshi

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Left_bar_bleue500/500présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Left_bar_bleue500/500présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements/Armes:

présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Empty
MessageSujet: présentation de Ryû kiyoshi [terminé]   présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

~Presentation RP~

Nom: Kiyoshi (signification: pur)
Prénom:Ryû ( shinification: dragon)
Affinité: Shoton = (raiton+doton l'art du cristal)
Style de combat: kekkei genkai (Certains personnages auraient des Kekkei Genkaï de par leurs techniques probablement uniques)
Village de naissance et village voulu: kiri ou kumo

~Test RP~

Caractère de votre personnage :
Ryû est un jeune garçon assez froid à première vue il est toujours calme est poser assez distant avec les autres élève de l'académie mais attention a ne pas de ce moqueur du camélia rouge qui est dans son dos il est assez bonne élève pour pas dire un génie vue qu'il ce fou un peu des cours même si il a de bonne note les filles l'aime il n'as pas début dans la vie a par survivre et un ninja légendaire ou de devenir un ninja déserteur qui aide le mode enfin tout le monde les plus pauvre qui ne pourrait pas pays des ninja qualifier.Il ne sous estime jamais un ennemis il protégera ces amis quoi qu'il arrive même au pris de sa propres vie est il ne montre jamais ces émotion et il aidera les plus faible est attaquera un rang plus haut et plus vieux que lui si la personne qui est attaque ne peu pas gagne que ce soit méritait ou pas .

Descritpion Physique de votre personnage [4 lignes]:Ryû est un jeune garçon de 16-17 ans au yeux maron et au cheveux brun il a les cheveux long mais pas trop il porte une chemise noir est un pantalon de même couleur pour sa tenue de ninja et sa tenue normal il porte pareille mais avec des difference de temps en temps mais il porte toujours un camélia rouge sur sa chemise noir ce qui est le symbole de son clan mort il n'a pas de cicatrice pas une marque de naissance rien il a les trait fin est assez beau garçon il faut le dire il ne montre jamais ces sentiment ce qui énerve un peu les autres mais certain seulement

Histoire de votre personnage:
Ryû est un jeune garçon n'était une nuit pendant que son village était en guerre ces parent aucune idée du nom qu'il aller lui donner quand un dragon survola le ciel sûrement une technique ninja alors il décidait de l'appeler Ryû (dragon).Il viens d'un clan puissant mais malheureusement pas très nombreux il on une technique héréditaire appeler shoton (l'art du cristal) cette technique permet de cristalliser n'importe quoi le sang; un insecte; un végétal; un animaux; et les personnes; l'air; ect... leurs symbole est une fleur un camélia blanc ou rouge sa dépend mais bon on s'écarte du sujets là sa famille fût tué Ryû lui était cacher sous des plaques de taule les année passa est il du apprendre a vivre seul sans famille il portai simple avec un camélia rouge dans le dos il n'a jamais connu ces parent et personne ne lui en parle n'y le kage il du faire sans mais bon il a appris a ne jamais montrai ces émotion il vis seul il ne ce fais pas d'amie et est rentrai a l'académie des ninja il y a peu de temps mais il utilise un technique assez bizarre selon les autres a cause du shoton mais bon ces vêtement tout le monde lui reproche mais bon il trouver ces vêtement bizarre sur tout le camélia dans son dos est ce moquer de ce symbole est quand ces le cas attention a vaux fesse il aime pas trop leurs ancien kage et son premier sensei sinon tout va bien pour lui

Faites un RP
Ryû marcher dans la rue tranquille il était a l'académie des ninja mais il connaisse déjà une technique shotn lame de cristal il marche il pourrai un pantalon bleu est un chemise noir avec un camélia rouge il portai aussi un maillot rouge il avais les main dans ces poches quand il entendit d'un coup " a l'aide aide moi s'il vous plais " Ryû ce mis a courir il vis un jeune homme coller une fille au mur de 16 - 17 le jeune lui devais avoir 18-19 ans Ryû dit shoton lame de cristal une sorte de lame ce colla a son bras qu'il mis sous la gorge du jeune homme est il dit froidement et calment sous le regard de la jeune fille

- Dégage et que je ne te revoie pas dans le coin ta compris

homme: oui oui j'ai compris je ne reviendrai pas

Ryû retira sa lame du coup du jeune homme qui parti la lame disparue est ryû ce retourna et commença a partir quand la jeune fille lui dit d'un ton avec de la peur et un peu de courage

fille: je peu savoir comment vous vous appeler moi ces mitsuki

Ryû ce retourna vers la jeune fille est lui dit avec un sourire au lèvres et en mettant ces main dans ces poches

- Moi ces ryû bonne chance et fait attention en rentrant chez toi mitsuki

la jeune fille ce leva et courus vers ryû est le rattrapa et s'accrocha a son bras et lui dit gentiment

fille: reste avec moi s'il vous plais ramenai moi chez moi dite oui s'il vous plais

elle lui sourit Ryû continue de marcher avec la jeune fille est lui dit calment et avec indifférence

-OK OK j'ai compris je vous raccompagne vous habiter ou mademoiselle

elle fis demis tours elle lui montra une grande maison ryû ce retourna vers chez lui est souffle car il n'avais qu'une envie de dormir dans son lit il raccompagna la jeune fille qui insista lourdement pour qu'il reste dormir et de manger il accepta et le lendemain il rentra chez cher lui

~Hors RP~

Votre nom:???????
Votre prénom: Jonathan
Votre âge:16 ans
Vos intérêts et hobbies: il sont divers et varier
Comment avez-vous connu le forum: grâce au fondateur est a des menbres
Aure chose à dire: moi est l'orthographe sa fais 2
Avez-vous-lu le règlement: [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryû kiyoshi [terminé]   présentation de Ryû kiyoshi [terminé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:31

Ok, bienvenue à toi, bonne présentation, [Validé], tu vas à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shodai.forumactif.org

présentation de Ryû kiyoshi [terminé]
Page 1 sur 1