Naruto-Shodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shodai

Venez incarner le plus grand de tout les Ninjas

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Sakura

2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Etudiant à l'academie
Sakura Haruno

Féminin

Parchemin du Ninja
Vie:
Présentation Sakura Left_bar_bleue500/500Présentation Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation Sakura Left_bar_bleue500/500Présentation Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements/Armes:

Présentation Sakura Empty
MessageSujet: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:28

~Presentation RP~

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Affinité: Doton
Village de naissance et village voulu: Konoha / Konoha
~Test RP~

Caractère de votre personnage [3 lignes]:
Sakura à l'air à premier vut d'oeil trés douce et trés gentille mais comme tout le monde elle à une double personnalitée. Cette double personnalitée se montre surtout quand Sakura s'énerve se qui arrive trés facilement. En effe, elle n'en a pas l'air, maisSakura est plutôt du genre à s'énéver trés vite. Bien sûr, lorsqu'il s'agit d'aidée ses amis, Sakura est toujours la première à être partante. Et une fois qu'elle décide quelque chose, Sakura est trés courageuse et trés éméraire et surtout, elle iras jusqu'au bout. Bien sûr, Sakura était l'une des meilleures de sa classe dans l'académie. Elle a une très bonne mémoire et est très bonne sur tout les principes théorique et surtout, elle a un contrôl pafait de son chakra. On remarquera aussi qu'elle est trés pointilleuse sur l'heure.

Descritpion Physique de votre personnage [4 lignes]:
Côter physique, Sakura est une trés belle Konoïchi mais trés pertuber par son grand front, d'où viens son surnom étant "Grand front" mais elle n'y fais pas vraiment attention, beaucoup trop abituer depus son enfance. Sakura mesure 1m64 pour 46 kg, un poid parfait pour sa taille. Sakura à de court cheveux rose et de grand yeux émeuraude trés jolis. Pour les mission, elle porte une tenue trés facil qui est composé d'un shorte noir tré moulant avec le quel il est trés facil dese déplacer recouver d'une sorte de mini jupe rose. Sa blouse est plus entre le rose et le rouge. En dehors des missions, Sakura porte surtout des robes ou bien des kimonos.

Histoire de votre personnage [5 lignes]:
Sakura est née et compte bien mourir à Konoha dont elle est une Konoïchi. Etant plus jeune Sakura se faisais appeller pour Grand Front et était la meilleure amie d'Ino qui l'avais aidée à sortir de cette tristesse. Mais elle ne le restèrent pas longtemps à cause d'un garcon prénommé Sasuke Uchiwa. Aprés avoir obtenu son diplôme, elle fût dans la même équipe que Sasuke, se qui lui fît super plaisir, mais aussi avec Naruto, un cauchemard pour elle. Pour elle, Naruto n'était qu'unidiot quivoulais attirer l'attention sur lui. Pendant l'examen de Chuunin, elle fît preuve de courage pour sauver non seuleument Sasuke, mais aussi Naruto, qui c'était battû jusqu'au bout. En dohors des missions, Sakura ne fais que penser à Sasuke. Quand celui ci s'échappa, elle fît tout pour le rettrouver. Mais malgré son amour pour Sasuke, Sakura à tendance à qraquer pour les mecs les plus mignon...

Faites un RP de 10 lignes sur ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec Naruto [10 lignes]

~Hors RP~

Votre nom: Lalala c'est secret
Votre prénom: Tiffany
Votre âge: 13 ans
Vos intérêts et hobbies: MAnga!! Animaux, Les mecs *sifflote*
Aure chose à dire^^??: Attention les mecs Je suis la chasseuse de mecs *mdr*
Avez-vous-lu le règlement: [OK]
Comment avez-vous connu le forum: En cherchant de nouveau forum où y a pas de fille et des membres actif sur forumactif

Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 8 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:55

Tout d'abord Bienvenue
Ensuite, tu peux enlever ce qui a entre crochets dans la première partie
De plus tu dois mettre une affinité et mettre Konoha/Konoha pouir préciser que tu es né là-bas et que tu y restes.

Ensuite pour le caractere et la description physique pasde probleme, mais pour l'histoire, même si c'est long, tu recopies un peu beaucoup la vraie histoire essaye de faire la tienne

Sinon pour le reste c'est bon a part pour le règlement et dis nous comment tu as connu le forum
https://naruto-shodai.forumactif.org
Sakura Haruno
Etudiant à l'academie
Sakura Haruno

Féminin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

Faites un RP de 10 lignes sur ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec Naruto [10 lignes]

Sakura était parti en mission avec son équipe.
Leur mission consistait à trouver des informations sur une organisation qui pouvait nuir au bien des élèves d'une école de grande renommé. Sakura avait découvert que ses membres se retrouvaient au sous-sol d'un pub pas très loin du lycée.
Kakashi :"...Bon...nous y sommes, les groupes seront, 'Naruto avec Sasuke et Sakura sera avec moi. On va chercher les informations nécéssaire et puis vous, vous attendrez le moment.."

Naruto: "Tu veux dire qu'on peux se distraire ? Hum...on a le droit a quelques morts ? Ou bien carnage? "

Naruto eu un certain sourire au mot carnage.

Kakashi: "Vous faites comme vous voulez, on veut juste vous retrouver vivant a la fin"

Naruto: "D'accord , moi sa me va"

Sakura: " Naruto t'a pas inttéré à faire une bêtise!!"

Kakashi :"Sakura et moi on monte sur le toit pour entrer dans les conduits, et vous vous faites se que vous avez a faire..."

Sakura: "Mais qui surveilleras Naruto?"

Kakashi: "Bonne questions. Mais il faudrat aussi quelqun pour surveiller Sasuke..."

Sasuke observa ses deux compagnons avec un sourire.

Sasuke :" Laissez nous au moins faire notre mission avant de tout raser, et n'oubliez pas de nous laisser partir avant. "

Sakura rejoigni Kakashi, et ils grimpèrent sur le toit par une échelle située dans l'ombre ...
Kakashi monta en premièr suivit par Sakura, laissant leurs deux compagnons seuls.

Kakashi :"..."

Kakashi s'arreta en montant et chuchota à Sakura qui le suivait

Kakashi:"Il faut faire attention, je ne sais pas si il y a des gardes en haut.."

Sakura alla vérifier..

Sakura: "Apparament il y a deux gardes... devant le conduit."

Kakashi:"Il faut s'en occuper...je le fais ou tu le fais ?"

Kakashi regarda maintenant Sakura.

Kakashi:"Je te laisse faire..."

Sakura: "Avec plaisir Sensei"

Sakura passa par dessus Kakashi et sauta agilement par dessus l'échelle. Elle disparut et réaparrut derrière les gardes et les assoma en deux coups, ils tombèrent par terre. Elle regarda furtivement aux alentours puis fit un signe de tête a Kakashi pour qu'il puisse venir. Kakashi disparut et réaparut derrière elle.

Kakashi: "Bien joué, Sakura. Mais s'ils avaient fait moins de bruit en tombant, cela aurait été mieux ... S'ils ne nous ont pas repérés avec cela, nous pouvons nous estimés chanceux ... "

Sakura: " Moi je suis chanceuse!!"

Kakashi: "Tant mieu. Allons y..."

Ils continuèrent leur chemin.

Kakashi: "On y est...."

En effet, Kakashi et Sakura était arriver près d'une porte et derrière cette porte se trouver le groupe en question qui discuter de leurs projets d'avenir...Pendant se temps, dehors, Naruto et Sasuke s'entrainèrent sur de vrai cibles en attendant Sakura et Kakashi.

Naruto: "Rhaaa je m'ennuie"

Sasuke: "On ferait bien de faire se que Kakashi nous a dit, si ils apprennent qu'on a fait un carnage, sa va barder..."

Naruto:"Kakashi nous a rien dit quand je lui est demander si le carnage fesait parti de notre mission.."

Naruto souria à Sasuke qui s'était retirer, laissant Naruto à son entrainement.

Naruto:"Ils auront besoin de nous seulement si sa se passe mal, donc si on les voit pas sortirent dans quelques minutes, on peut foncer dans le tas"

Un grand sourire se dessina sur le visage a Sasuke.

Sasuke:"yes...."

Quelques minutes plus tard, Kakashi sorti suivit de près par Sakura. Naruto et Sasuke s'approchèrent d'eux.

Sakura:"On a enfin finis!! J'esper que vous n'avais pas fait de bêtise..."

Sasuke: "T'inquiète. On c'est juste amuser un peux."

Naruto:"On rentre ou pas?!"

Sasuke:"Oui..."

Kakashi, Sakura, Naruto et Sasuke rentrèrent de leur mission, celle-ci fut un succés total
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:01

Ok c'est bon Sakura
https://naruto-shodai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitime

Présentation Sakura
Page 1 sur 1