Naruto-Shodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shodai

Venez incarner le plus grand de tout les Ninjas

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les nouveaux Genins arrivaient....

2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue3500/3500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue3500/3500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Equipements/Armes:

Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty
MessageSujet: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

Les nuages cachaient le soleil, Kumo renaissait gentillement de ses cendres, le village était désert, la seul personne dans le village était le Raikage, il se trouvait à l'académie ninja, attendant les futurs genins qui ferait renaître le village. Le Raikage regardait par la fenêtre, il se demandait quel surprise l'attendait, il connaîtrait de nouveaux visages, discuterait avec plein de monde, mais ne les reverrai surement pas c'était triste, il se retourna et s'asseya à son bureau et attendit que des élèves arrivent. Lorsque la porte s'entrouverit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Kiyoshi
Etudiant à l'academie
Ryû Kiyoshi

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue500/500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue500/500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:53

Ryû était en retard a l'académie il entra dans le bureau du raizekage il entra et remis ces main dans ces poches et avança vers le bureau du raizekage est dit d'un ton calme et poser

-On commence bientôt parce que j'ai pas trop le temps d'attendre est désole de mon retard mais bon vue qu'il y a pas grand monde on peu commencer maintenant ou pas encore

Ryû avança est s'arrêta au centre il était presser parce qu'il devais aller faire des courses est il devais trouvais un nouvelle endroit ou vivre mais bon devais faire vite
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:13

Un jeune Shinobi venait d'entrer, il avait l'air préssé, il ne se présenta même pas, ce qui déplu un peu au Raikage.

Dis donc toi, sois poli, tu peux dire bonjour, ainsi que ton nom. De plus tu n'as pas à être préssé, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'y pourrait t'attendre ailleurs. Quoiqu'il en soit, je suis le maître Raikage, et je vais te faire passer l'examen genin, il repose sur cinq techniques de base, qui ne sont d'autres que: Le Henge, le Bunshin, le Kinobori, Le Kawarimi et le Nawanuke. Commence par te métamorphoser en moi, mais avant présente toi...Et dis moi ton nom.
Ryû Kiyoshi
Etudiant à l'academie
Ryû Kiyoshi

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:32

Ryû était pressé mais bon 5 technique et ce présentai ne devrai pas trop prendre de temps alors ryû dit d'un ton calme et poser

-Je me présente je m'appelle Ryû kiyoshi dernier survivant du clan kiyoshi utilisateur du shoton (l'art du cristal)

Ryû du commencer par le henge (technique de transformation) il concentra son chakra est dit d'un coup après avoir fais des signe de main

-henge no jutsu

ryû a prés un petite explosion est que la fumer soit disciple on vis Ryû sous la forme du raizekage Ryû dit d'un ton calme et poser

- C' est bon maintenant on peu passer a la suite ou pas
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

Le jeune shinobi avait réussi la technique, de plus le Raikage avait appris son nom : Ryû Kiyoshi. Il maîtrisait un art spécial, le Raikage avait hâte de voir cela.

Très bien, Ryû. Tu vas maintenant effectuer deux clones de toi-même, Comme cela

Le Raikage effectua la technique, en quelques millièmes de secondes, après avoir prononcé quelque mots, deux clones apparurent à côté de lui, il venait d’effectuer le Bunshin. C'était au tour de Ryû.
Ryû Kiyoshi
Etudiant à l'academie
Ryû Kiyoshi

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

le raizekage lui dit que c'était très bien Ryû avais l'impression qu'il le prenne pour un môme le raizekage lui montra comment faire un clone avrai dire c'était diffèrent de la seul personne qui lui vais pris "shoton la lame de jade" mais bon ryû concentra sont chakra puis il fis des signe moins vite que le raizekage mais il fis les signe est dit

-bunshi no jutsu

il fis un clone qui tombât parterre il était d'un blanc délaver comme dans naruto ryû recommença est cette fois il dit un peu énervais

-bunshi no jutsu

un clone convenable apparu je dirai pas comme naruto n'y sasuké on va dire entre les deux ryû souffla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitime

Les nouveaux Genins arrivaient....
Page 1 sur 1