Naruto-Shodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shodai

Venez incarner le plus grand de tout les Ninjas

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les nouveaux Genins arrivaient....

4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue3500/3500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue3500/3500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Equipements/Armes:

Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty
MessageSujet: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

Il pleuvait aujourd'hui, Kiri renaissait gentillement de ses cendres, le village était désert, la seul personne dans le village était le Mizukage, il se trouvait à l'académie ninja, attendant les futurs genins qui ferait renaître le village. Le Mizukage regardait par la fenêtre, il se demandait quel surprise l'attendait, il connaîtrait de nouveaux visages, discuterait avec plein de monde, mais ne les reverrai surement pas c'était triste, il se retourna et s'asseya à son bureau et attendit que des élèves arrivent. Lorsque la porte s'entrouverit.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Etudiant à l'academie
Zetsu

Masculin
Localisation : Dans un pot de fleu du père noël ... J'vais l'bouffer tout cru Hihihi ^^
Emploi/loisirs : Manger , Dormir , être arroser , fouiller , être arroser , Manger , Te manger , Jeter tes retse , Dormir ..

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:12

Zetsu Qui Passait à Travers le Village pour se rendre à l'académie Ninja , Pouvait voir les Rue Déserte , Il avencer doucement faisant voler la poussière qui se trouver sous ces pieds .

- Raaaaah ! Pourquoi y'as personne ! ?
- Calme-toi ... N'oublie pas que notre village renaît de ces cendres ...
- Kiri est Mon Village d'Adoption ! Kusa est mon Village !
- Oui je sais , Mais Shinassû-sama était là ..
- t'as raison .. Vieillard nous apporter beaucoup de chose ...

Zetsu Resta sur ces paroles et Continua as avencer . de temps en temps , Un chat apparaissait , Un Oiseau chanter mais rien de plus . Arriver devant la porte de la tour Du Mizukage , Zetsu leva la tête pour regarder la hauteur dela tour , Il entra . Il Monta les escalier , Désert eux aussi . Arriver devant la salle ou se trouver le Mizukage , Le côtés Noir de zetsu commença as charger son Chakra dans sa main .

-Arrête ça tout de suite , Et on n'ouvre pas un Porte comme ça ...
- S'tu veut ouvre toi même .
- Je vais me gêner , Devant Mizukage c'est moi qui parleré , il vaut mieux .

Zetsu ouvrit la porte , et aperçut le Kage , il s'avençat devant lui , Se baissa pour le saluer ,

- Bonjour Maître Mizukage , J'espère que vous Aller bien ... Pour ma part , Je me Nomne Zetsu.

La partie Noir de zetsu pensait :

# Pffff , J'ai pas de maître , appart Mère et Vieillard Shinassû ... #
Karin
Etudiant à l'academie
Karin

Féminin

Parchemin du Ninja
Vie:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue500/500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les nouveaux Genins arrivaient.... Left_bar_bleue500/500Les nouveaux Genins arrivaient.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:38

Karin venait d'arrivée à Kiri, sous la pluie. La jeune femme grommelait plein de choses incompréhensible. Elle avait rabattue le capuchon sur sa tête pour la protégée de la pluie. La jeune ninja cherchait l'académie et marchait dans les rues du village désert. La futur étudiante soupira.

*Il y a personne*

La jeune fille après avoir marchée pendant plusieurs minutes dans le village, trouva l'académie et y entra. Elle regardait partout. La pauvre, était perdue

*Je vais ou maintenant*

La futur étudiante, trouva un plan, le regarda et décida d'allée voir le Mizukage. Elle partie dans les différents couloirs à la recherche du bureau du kage. La jeune ninja le trouva, toqua et entra une fois qu'on l'avait invité à entrée
-Bonjour maître Mizukage. Je m'appelle Karin et je voudrais m'inscrire à l'examen pour passer genin
La jeune étudiante n'avait pas vu qu'elle était pas seule dans le bureau et qui avait un autre élève. La jeune femme le vit et lui sourit tout en le regardant, avant de porter son attention sur le chef.
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:49

Un jeune homme qui avait une apparence particulièrement bizarre venait d'entrer, il se nommait Zetsu. Ce jeune homme avait une drôle d'apparence, cela rappelait quelque chose au Mizukage, lorsqu'une jeune fille entra à son tour, elle s'appelait Karin, elle regarda Zetsu, lui sourit, puis tout les deux portèrent à nouveau leur attention sur le Mizukage

Bienvenue à vous jeunes aspirants nin....

Le Mizukage fût interrompu, une troisième personne venait d'entrer
Neji Hyûga
Etudiant à l'academie
Neji Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:38

Neji se baladait dans la nature, il avait quitté Konoha, il ya plus de deux ans, il vagabondait sans but, lorsqu'il arriva près de Kiri, il voyait en ce village un moyen de renaître, il courut en direction de celui-ci, il arriva aux portes, il n'y avait personne, il aurait aimé voir s'il y avait quelqu'un, mais il en était incapable, alors il se dit qu'il y avait peut-être quelqu'un chez le Mizukage, il courut en direction d'une tour, il entendait une voix parlait, lorsqu'il ouvrit la porte, il y avait trois personnes, le plus grand, c'est celui qui semblait être le Mizukage, en effet il portait ses habits. Il y avait aussi une jeune fille qu'il croyait avoir déjà vu quelque part, et un autre jeune homme qui paraissait étrange. Il se présenta

Bonjour Maître Mizukage, Je suis Neji Hyûga, J'arrive depuis Konoha et je cherchais un nouveau village.

Sur ce le Mizukage prit la parole
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:15

Un jeune homme était entré, il s'appelait Neji, Neji Hyûga. Il venait de Konoha, à la recherche d'un nouveau village, alors il se mit entre les deux autres jeunes, et le Mizukage put prendre la parole:

Bienvenue à vous jeunes aspirants ninjas, comme vous le voyait, le village est désert, et vous allez faire renaître ce village, pour cela, vous allez me montrer si vous connaissez les bases que tout ninjas doit savoir. Les bases se reposent à la connaissance de cinq techniques de base, qui ne sont d'autres que: Le Henge, le Bunshin, le Kinobori, Le Kawarimi et le Nawanuke. Nous allons commencer tout de suite, par le Henge. Vous allez prendre l'apparence d'une personne dans la salle, à vous de voir qui vous allez choisir.

Le Mizukage les laissa faire, il était très intrigué par chacun des aspirants, ils avaient l'air spéciaux....
Zetsu
Etudiant à l'academie
Zetsu

Masculin
Localisation : Dans un pot de fleu du père noël ... J'vais l'bouffer tout cru Hihihi ^^
Emploi/loisirs : Manger , Dormir , être arroser , fouiller , être arroser , Manger , Te manger , Jeter tes retse , Dormir ..

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:55

Après S'être présentés , Deux personnes entrèrent as leur tours , Une fille et un Garçon, Mais qu'importe , Cela n'était pas la priorité de Zetsu , Le Mizukage Leurs demandé de se transformer En Quelqu'un présent dans la pièce . Zetsu regarda les personnes présente et choisisa de se transformer en l'Hyûga .

# Vieillard nous as déja appris c'truc ... #

Zetsu malaxa son Chakra , as travers es Manches , Un petit fluide bleu pouvait apparaître , Il rejoignit ces Manches , et dit doucement ,

- Henge No Jutsu !

Un Nuage blanc enveloppa Zetsu , Lorsque ce nuage s'estompa , On pouvait voir un autres Neji Hyûga . Zetsu se redressa , Et resta immobile .
Karin
Etudiant à l'academie
Karin

Féminin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

La jeune femme vit une troisième personne entrée dans le bureau et qui se présente. Karin pensait encore un qui est pas de ce vilage. Pour le premier, elle ne savait pas si venait ou pas d'ici. Elle écouta ce que le Mizukage disait.
*Trop facile. Je maîtrise cette technique depuis longtemps. Hum, je vais me transformer en quoi. Hum en Neji*
La jeune ninja vit que le premier s'était transformer en Neji
*Bon, deuxième choix. Hum, je choisi le Kage*
La futur étudiante soupira, malaxa son chakra. On pouvait voir à travers ses bras et mains, un petit fluide bleu. Puis, elle fit les signes nécessaire en joignant ses doigts avant de dire
-HENGE NO JUTSU !
Un nuage blanc l'enveloppa pendant quelques secondes. Quand le nuage disparu, on pouvait voir à la place de Karin, le Mizukage.
*Et voila*
La jeune femme se redressa et attendit que la troisième personne se transforme aussi
Neji Hyûga
Etudiant à l'academie
Neji Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Neji entendait tranquillement les consignes du Mizukage, mais il n'était pas attentif. Lorsque le Mizukage eut terminé son petit speech, neji attendit un signe de la part des deux autres, lorsque le jeune homme se métamorphosa en Neji., puis ensuite la jeune fille se métarmophosa en Kage, Neji en conclut qu'il devait utiliser la technique du Henge. Alors il se mit en position, concentra son chakra dans tout le corps, puis il dit d'un ton calme et reposé:

~Henge no Jutsu~

Un nuage de fumée apparut, on pouvait voir à la place de Neji, l'autre jeune homme qui s'était métamorphosé en lui. Il attendit quelque instants. La réponse du Mizukage.
Maître du jeu
Admin

Masculin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:10

On voyait maintenant dans la salle, deux Mizukage, l’originale et la jeune fille qui s’était métamorphosé et les deux jeunes hommes s’étaient tout les deux métamorphoser en l’autre, ce qui peut faire croire qu’ils ont changé de place, lorsque tout le monde reprit sa véritable apparence, Le Mizukage avait l’air satisfait.

Bien, maintenant vous allez effectuer la technique du Bunshin, je suppose que l’exemple n’est pas nécessaire, à vous !

Le Mizukage les regarda faire, lorsque l'un d'eux effectua la technique.
Zetsu
Etudiant à l'academie
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:57

Après s'être détransformer , Le Kage demanda qu'ils forment un Clones . Zetsu regarda le Kage dans les Yeux . Zetsu Rejoignis ces deux manches , un fil de Chakra sortis de l'entaille des deux manches . Zetsu dit doucement ,

- Bunshin No Jutsu !

Une Fumée Grise Fit son apparition , après qu'elle se soit évaporé , on pouvait apercevoir 3 Zetsu . Tous les 3 regardèrent le Kage , l'un de pris la parole ,

- Bon , Passons ... Je veut apprendre des techniques ..

Zetsu ne détourna pas le Regard du Kage , et attendit de voir de quoi était capable les autres .
Karin
Etudiant à l'academie
Karin

Féminin

Parchemin du Ninja
Vie:
Chakra:
Equipements/Armes:

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

Karin avait repris sa vrai forme et attendit que le Kage lui demande à elle et aux autres de faire une autre technique. Zetsu commença le premier. La jeune femme soupira et remonta ses lunettes en murmurant
-Impatient
Karin rejoins ses deux mains, un fil de chakra autour de ses mains et elle dit doucement sans écorcher les mots

- Bunshin No Jutsu !
Une fumée grise apparue et une fois qu'elle avait disparue, on pouvait voir trois clones d'elle qui se regardaient mutuellement en remontant leurs lunettes et en croisant leurs bras contre leurs poitrines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient....   Les nouveaux Genins arrivaient.... Icon_minitime

Les nouveaux Genins arrivaient....
Page 1 sur 1