Naruto-Shodai Venez incarner le plus grand de tout les Ninjas |
|
| Les nouveaux Genins arrivaient.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
Parchemin du Ninja Vie: (3500/3500) Chakra: (3500/3500) Equipements/Armes:
| Sujet: Les nouveaux Genins arrivaient.... Dim 15 Fév - 18:52 | |
| Il faisait beau aujourd'hui, Suna renaissait gentillement de ses cendres, le village était désert, la seul personne dans le village était le Kazekage, il se trouvait à l'académie ninja, attendant les futurs genins qui ferait renaître le village. Le Kazekage regardait par la fenêtre, il se demandait quel surprise l'attendait, il connaîtrait de nouveaux visages, discuterait avec plein de monde, mais ne les reverrai surement pas c'était triste, il se retourna et s'asseya à son bureau et attendit que des élèves arrivent. Lorsque la porte s'entrouverit. | |
| | | Kisame Hoshigaki Admin
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : ....Je me suis encore perdu. Date d'inscription : 24/12/2008
Parchemin du Ninja Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Equipements/Armes:
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Dim 15 Fév - 20:02 | |
| Kisame marchait tranquillement à Suna, son nouveau village. Ce village était très différent de Kiri. pour l'instant il n'y avait personne, ce village était désert, mais pourtant il sentait une présence quelque part, il se dirigeait vers celle-ci. Il arriva devant un grand bâtiment,c'était l'académie ninja, alors il se rendit devant la porte et se demanda ce qu'il allait trouver derrière, il entra et vit avec étonnement le Kazekage, Kisame se présenta tout de suite:
Bonjour, Kazekage-senpai, je me présente je suis Kisame Hoshigaki, je suis arrivé ce matin au village et je n'ai vu personne. La guerre quel désastre...
En y pensant, Kisame se rappelait qu'il avait lui aussi failli mourir dans cette guerre, quelqu'un l'avait sauvé, mais il ne savait pas qui. Il regarda le KazeKage et attendit sa réponse. | |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Lun 16 Fév - 11:51 | |
| La porte s'ouvrit, un jeune homme entra, et il se présenta, il parlait de la guerre, et il l'avez vécu, cela se voyait dans le ton de parole, le jeune ninja du nom de Kisame le regardait dans les yeux. Le Kazekage se leva, lui n'avait pas vécu cette guerre, mais il savait ce que Kisame ressentait.
Bienvenue à toi, comme tu es seul, je te fais passer l'examen maintenant, il consiste en 5 techniques de bases, commence par te métamorphoser en moi, c'est le Henge no Jutsu. Vas-y, c'est facile
Si le jeune homme en face de lui avait vraiment vécu la guerre, il passerait l'examen sans problème. Le Kazekage le laissa faire, ce jeune homme serait peut-être son successeur
| |
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : ....Je me suis encore perdu. Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Lun 16 Fév - 12:15 | |
| Le Kazekage lui demanda d'effectuer une technique de métamorphose, c'était assez simple. En concentrant son chakra dans tout son corps, Kisame se rappelait la guerre, ces images effroyables qui le hanterait à jamais, les villageois de Kiri qui les avaient trahis, l'abandon de ses parents, la mort de ses amis, toutes ces choses étaient présentes dans la tête de Kisame, qui s'efforça d'effectuer correctement la technique de métamorphose
~!!Henge no Jutsu - Technique de métamorphose!!~
Un nuage de fumée apparut, lorsqu'il se dissipa, on apercevait une copie conforme du Kazekage, Kisame le regarda avec patience et respect. | |
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Dim 22 Fév - 12:18 | |
| Quiconque entrait actuellement dans la salle, pouvait apercevoir deux Kazekage qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Kisame arrête sa technique, puis le Kazekage lui dit:
Bien, ensuite tu vas devoir créer deux clones de toi, je te montre.
Le Kazekage joignit ses mains, malaxa son chakra puis dit ces quelques mots
~Bunshin no Jutsu - Technique de clonage~
Deux clones identiques au Kazekage apparurent, puis il s'éstompèrent, le Kazekage regardait Kisame qui compris que c'était son tour. | |
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Ven 27 Fév - 20:09 | |
| Kisame regardait son Kazekage, faire une technique de clonage toute simple, il voyait avec quelle simplicité son senpai faisait ces techniques, Kisame devait lui aussi réussir facilement, il devait montrer aux autres qu'il était fort, même s'il n'y avait que lui et le Kazekage à des kilomètres à la ronde. C'était au tour de Kisame, il concentra son chakra dans tout le corps, puis dit tranquillement
~Bunshin no Jutsu-Technique de clonage~
Deux clones apparurent devant et derrière Kisame, il les regarda puis leur donna un coup à chacun, ils disparurent dans un nuage de fumée, Le Kazekage avait l'air satisfait du résultat de Kisame, la suite de l'épreuve arrivait...
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Sam 28 Fév - 14:18 | |
| Le Kazekage le laissa faire, Kisame avait parfaitement réussi cette technique, une fois de plus. Il attendait la suite de l'examen, la prochaine technique reposait sur le Kawarimi no Jutsu. Une technique simple, mais qui pouvait être fatale si Kisame ne la réussissait pas..
Très bien, Je vais te lancer un projectile, puis tu permuteras ta place avec la chaise qu'y se trouve au fond, ensuite tu viendras t'assoeir sur la chaise qui aura prit ta place.
Kisame se retourna pour voir la chaise, lorsqu'il se retourna pour voir le Kazekage, un kunai fonçait droit sur lui.... | |
| | | Sasuke Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Près de ma femme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Dim 1 Mar - 15:53 | |
| Après s'être entrainer, Sasuke rentra chez lui, à Suna. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa maison, il sentit un chakra... Il savait qu'il n'était pas seul à Suna. Il alla donc voir a l'académie quel ninja émmétait ce chakra. En ouvrant la porte de l'académie, il vit un homme vêtu de bleu, c'était le KAZEKAGE. Mais ce dernier n'était pas seul, un ninja mystérieux avec une grosse épée était présent aussi. C'est alors que Sasuke demanda subitement :
"Maître Kazekage, je viens passer l'examen pour devenir Genin et ainsi, accomplir ma destinée"
Sasuke attendait la réponse avec impatience... | |
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Sam 7 Mar - 13:05 | |
| En se retournant, Kisame voyait un Kunai lui fonçait dessus, il ferma les yeux et sourit, puis il effectua la technique, lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait à la place de la chaise au fond de la salle, il avança jusqu’à celle-ci et attendit les ordres du Raikage, lorsque quelqu’un entra. C’était un jeune homme aux cheveux noirs, il lui faisait pensait à quelqu’un, mais Kisame ne se souvenait plus où il l’avait vu. Toujours assis sur sa chaise, il écouta le Raikage parlait, souhaitant la bienvenue au nouveau | |
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... Sam 7 Mar - 13:08 | |
| Kisame avait réussi à effectuer la technique, et en plus il avait les yeux fermés, le Kazekage sourit, ce jeune homme était bien téméraire, lorsqu’il allait lui donner la suite de l’examen un jeune homme entra, Il se présenta sous le nom de Sasuke Uchiha, et il voulait passer l’examen Genin. Le Kazekage ne s’attendait pas à ce qu’une autre personne arrive pendant l’examen de Kisame, cependant, cela ne lui posait pas de problème.
~Kage Bunshin no Jutsu~
Un clone apparut à coté du Raikage, il se dirigea vers une porte, et invita Sasuke à le suivre, il allait passer son examen à côté.
Tandis que Kisame lui, était presque au bout de son examen, le Raikage disparut, puis il réapparut derrière Kisame, puis le ligota.
Tu dois te libérer de cette corde, de plus tu as bientôt fini ton examen.
Le Raikage se remit en face de Kisame.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Genins arrivaient.... | |
| |
| | | | Les nouveaux Genins arrivaient.... | |
|